INFORMATIONS IMPORTANTES

Les présentations des MASTERS ont lieu uniquement à distance. Pour accéder aux conférences en direct, il vous suffit de cliquer sur l’horaire correspondant.

La programmation ci-dessous est sujette à modification jusque 24h avant l’évènement en fonction notamment de l’évolution de la situation sanitaire.

Masters Arts, Parcours Assistant Metteur en Scène

Permanence pour répondre aux questions des visiteurs sur le Master Arts Parcours Metteur en Scène, En Distanciel (cliquez sur les horaires pour assister à la permance).

de 9h à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

Animé par Thibault Fayner et Thomas Bruckert, co-responsable du master et un étudiant.

Master Arts parcours Assistant réalisateur

Présentation du  Master Arts parcours Assistant réalisateur et temps d’échange avec 4 étudiants du Master 2.

session unique en distanciel, animée par Laurence Moinereau, responsable du master

Cliquez sur l’horaire pour assister à la présentation en direct

Master Arts Parcours Cinéma et Théâtre Contemporains

Rencontre/discussion sur le Master Arts, parcours Cinéma et Théâtre Contemporains,

1 session unique animées par Mathias Lavin, responsable du Parcours.

En distanciel (cliquez sur l’horaire pour accéder à la réunion)

Master Arts, Lettres, civilisation : Texte-image

Présentation du Master Arts, Lettres, civilisation : Texte-image avec ses 3 parcours :

• création « Bande Dessinée »,
  • recherche « Littératures et cultures de l’image »
  • professionnel « Livres & Médiations »

2 sessions animées par  Stéphane Bikialo et Anne Cécile Guilbard, responsables du master.

En distanciel (lien à venir)

Master LLCER : parcours « Mondes anglophones » et parcours « études hispaniques »

Présentation du Master LLCER : parcours ‘Mondes anglophones  et questions/réponses

1 session unique animée par Pascale Drouet (responsable du Parcours ‘Mondes Anglophones’)

En distanciel (cliquez sur l’horaire pour accéder à la réunion en direct)

Présentation du Master LLCER : parcours ‘Etudes hispanophones’ et questions/réponses

1 session unique animée par Elvire Diaz (responsable du Parcours ‘Etudes Hispaniques’)

En  distanciel (cliquez sur l’horaire pour accéder à la réunion en direct)

Master Sciences du langage

Présentation du Master Sciences du Langageparcours Didactique des langues et du Français Langue Etrangère et Parcours Linguistique, Langues et Corpus suivi d’un temps d’échange,

2 sessions animée par Freiderikos Valetopoulos, Sylvie Hanote, Laurie Dekhissi (enseignant.e.s)

En distanciel (Cliquez sur l’horaire pour accéder à la réunion)

Master Cinéma et Audiovisuel : CREADOC

Une présentation du Master aura lieu à 14h suivi d’une permanence pour répondre aux questions concernant le Master Cinéma et Audiovisuel : parcours Ecriture et création documentaire (CREADOC)

14h à 16h30

Session animée par Laurence Ellena, (Responsable du Parcours.)

en Distanciel (cliquez sur l’horaire pour avoir accès à la permanence).

MASTER LEA

Présentation du Master LEA et de ses 3 parcours:

Présentation du Master de manière globale,

2 sessions animées par Emilie Caratini, Emmanuelle Simon et Emile Amouzou, responsables de formation,

En distanciel (cliquez sur l’horaire pour accéder à la session)

Présentation du parcours MULTITAEC (Multilinguisme, Traduction appliquée et économie Culturelle)

2 sessions animées par Emilie Caratini, responsable du parcours.

En distanciel (cliquez sur l’horaire pour accéder à la réunion en direct)

Plaquettes : Allemand Multitaec  Russe Multitaec Portugais Multitaec Italien Multitaec Français Multitaec Espagnol Multiatec        Anglais Multitaec

Présentation du parcours NTCI (Négociateur trilingue en commerce international),

2 sessions animées par Emile Amouzou, responsable du parcours.

En  distanciel (cliquez sur l’horaire pour accéder à la réunion en direct)

– Présentation du parcours Jurilinguisme,

2 sessions animées par Emmanuelle Simon, responsable du parcours.

En  distanciel (cliquez sur l’horaire pour accéder à la réunion en direct)

Master EC2U

Présentation du nouveau Master « European languages, cultures and societies in contact / Langues, cultures et sociétés européennes en contact » (plus d’informations à venir)

2 sessions animées par Freiderikos Valetopoulos, responsable de formation et Flora Dausque (Services des Relations Internationales)

En  distanciel (Cliquez sur l’horaire pour accéder à la réunion)

• La vie étudiante continue sur les réseaux sociaux !