Vous avez commencé votre inscription et vous vous êtes mis en attente de paiement ou vous n'avez pas pu finaliser le paiement de l'inscription, vous trouverez, ci-dessous, la procédure à suivre.

Port du masque obligatoire dans l’UFR. Il est également conseillé d’avoir son propre gel hydro alcoolique pour se nettoyer régulièrement les mains.

 

  • Payer son inscription

Afin de limiter les flux dans les bureaux de la scolarité, vous pouvez suivre l’une des procédures dématérialisée ci-dessous pour payer vos frais d’inscription :
Une fois le paiement effectué, vous devez transmettre votre avis de virement ou votre quittance de paiement pour régularisation de votre situation à ces adresses mails :
  • Étudiants boursiers : régulariser votre situation

Vous êtes boursier mais au moment de votre inscription, vous n’aviez pas votre attestation de bourse. Vous vous êtes donc mis en attente de paiement, pour régulariser votre situation soit :
  • Présentez-vous à l’accueil de l’UFR avec la copie de votre attestation, une bannette sera à votre disposition afin que vous puissiez déposer votre document.
  • Envoyez votre attestation par courriel à

Pour les licences : scolarite-licence.ll@univ-poitiers.fr
Pour les masters : scolarite-master.ll@univ-poitiers.fr

Votre situation sera régularisée dans un second temps par les gestionnaires de scolarité.