Pays à procédure Campus France

CANDIDAT DE NATIONALITÉ ÉTRANGÈRE (hors Union Européenne)

Pays à procédure CEF – Campus France :
Algérie, Argentine, Bénin, Brésil, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Chili, Chine, Colombie, Comores, Congo Brazzaville, Corée du Sud, Côte d’Ivoire, Djibouti, Egypte, Etats-Unis, Gabon, Guinée, Haïti, Inde, Indonésie, Iran, Japon, Koweit, Liban, Madagascar, Mali, Maroc, Maurice, Mauritanie, Mexique, Pérou, République du Congo Démocratique, Russie, Sénégal, Singapour, Taiwan, Togo, Tunisie, Turquie et Vietnam.

Ressortissants d’un des pays cités ci-dessus, vous devez constituer votre dossier (demande d’admission) et demander votre visa de long séjour pour la France (V.L.S. – T.S.) sur le site internet Campus France, depuis un espace dédié à chaque pays.

« Si vous n’êtes ni Européen ni dans un pays relevant de la procédure « Études en France », vous devez suivre la procédure décrite dans ce lien : https://www.campusfrance.org/fr/candidature-etudiant-non-europeen-resident-hors-pays-UE-sans-procedure-etude-en-france et vous rapprocher du Bureau Campus France de votre pays pour plus d’informations.

S'inscrire en Licence 1

S'inscrire en Licence 2, 3 ou Master - Pays à Procédure Campus France

S'inscrire en Licence 2, 3 ou Master - Pays hors procédure Campus France

Vous souhaitez vous inscrire en Licence 2, Licence 3 ou Master et vous résidez dans un pays hors procédure Campus France ou en France

• La vie étudiante continue sur les réseaux sociaux !