Modalités de contrôle des connaissances (MCC) & Jurys d'examens

Les modalités de contrôle des connaissances précisent pour chaque formation les éléments pédagogiques composant chaque unité d'enseignement en détaillant le mode d’évaluation, les coefficients et tous les détails indispensables au déroulement des études. Elles sont renouvellées chaque année universitaire et portées à la connaisance des étudiants dans le mois suivant le début des cours. Les jurys d'examens sont arrêtés par le Président de l'Université et portés à la connaissance des usagers avant les premières délibérations.

Licences

Masters

Dernière mise à jour le 24septembre 2018

La Charte des examens