Admission des nouveaux étudiants

Procédure d'admission

Vous n'étiez pas inscrit cette année à l'université de Poitiers.
Vous devez effectuer une "demande  d'admission" via l'application Ciell2. Votre demande d'admission sera soumise à la commission de scolarité. Vous serez informé(e) de l'acceptation ou non de votre admission via le portail ciell2.Si votre dossier est retenu, confirmez le maintien de votre candidature sur le portail ciell2.

Procédure d'inscription

Après confirmation du maintien de votre candidature, connectez-vous sur le portail IAprimo pour effectuer votre inscription et obtenir un rendez-vous. Vous aurez besoin de votre code CI0000 + identifiant Ciell2 (10 caractères en tout). N'oubliez pas de faire le transfert de votre dossier universitaire de votre université d'origine vers l'université de Poitiers.
Les inscriptions au guichet auront lieu en salle C011 (Rez-de-chaussée du Bâtiment C)
Première quinzaine de juillet puis réouverture des guichets d’inscription dernière semaine d’août jusqu’au 30 septembre

Début des cours (présence obligatoire) première semaine de septembre : consultez le calendrier de la rentrée



Université de Poitiers - 15, rue de l'Hôtel Dieu - TSA 71117 - 86073 POITIERS Cedex 9 - France - Tél : (33) (0)5 49 45 30 00 - Fax : (33) (0)5 49 45 30 50 - webmaster@univ-poitiers.fr