Retour en vidéo sur le stage d’étudiants kazakhstanais à l’Université de Poitiers

Pour rappel, onze étudiants de Master 2 en relations internationales et management de l’Institut Sorbonne-Kazakhstan (situé à Almaty, au Kazakhstan) étaient venus du 28 janvier au 8 février 2019 en stage à l’Université de Poitiers. L’organisation avait été assurée par Licia Bagini (Lettres et Langues) et Philippe Rogeon (Sciences Économiques) avec le soutien du service des relations internationales des deux Facultés.

Les étudiants de cet établissement partenaire ont réalisé à leur retour au Kazakhstan une vidéo pour présenter leur séjour et leur expérience à Poitiers. Ce montage nous offre un regard extérieur tout à fait intéressant sur notre Université.
Nous vous invitons donc à découvrir leur travail sur le lien suivant : youtu.be/7BHpo81q_dg

Un grand merci à Aliya Akpayeva et à ses dix camarades de l’Institut Sorbonne-Kazakhstan.

Publié par Olivier Herault

Dernière mise à jour le 24 juillet 2019