Message de Myriam Garnier:
– Vous trouverez à l’adresse internet ci-dessous la note concernant la campagne d’avancement de grade des enseignants-chercheurs au titre de l’année 2014, les conditions de promouvabilité ainsi que tous les documents nécessaires à la constitution du dossier :
– http://ll.univ-poitiers.fr/adminlettres/spip.php?article901
– Saisie sur l’application ELECTRA du 23 janvier au 18 février 2014
– (https://www.galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/ensup/cand_electra.htm)
– Copie du dossier Electra à remettre au secrétariat de direction au plus tard le 18 février 2014 pour avis de Mme Rannoux.
– Attention :
– Il est important de se connecter dès les premiers jours d’ouverture du serveur afin de pouvoir corriger les anomalies qui seraient constatées.
– Perte du mot de passe : l’enseignant doit suivre la procédure de récupération qui se fait à partir de l’application. Etant donné que le mot de passe est un identifiant personnel et confidentiel, le ministère n’est pas autorisé à nous communiquer cette information, sauf cas exceptionnels où le mot de passe doit être réinitialisé, mais il est à noter que cette procédure exceptionnelle peut prendre quelques jours.
– Veillez à bien valider votre dossier avant la fermeture du serveur. Tout dossier déposé sur Electra mais non validé ne pourra être pris en compte pour la campagne (CNU ET établissement).
– Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter Myriam Garnier.