Théâtre: The Winter’s Tale

– Dans le cadre de Campus Festival, l’association de théâtre THISBE (Théâtre Improvisation Spectacle élisaBéthain Et après) présentera son unique représentation de la tragi-comédie de Shakespeare The Winter’s Tale, mise en scène par Graeme Watson, le DIMANCHE 23 MARS 2014 à 16h15 en Salle de Spectacle, Maison des Étudiants (bâtiment A6).

– L’entrée est libre, mais il est vivement conseillé de retirer son billet dès le vendredi à la MDE (l’an dernier, pour A Midsummer Night’s Dream, la salle était comble et nous avons dû refuser des spectateurs qui, pourtant, s’étaient présentés à l’heure).

– Le programme de la pièce pourra être consulté dès demain en Salle des Actes et chez Joyce. Il est également téléchargeable (voir en bas de cette page).

– Vous retrouverez, dans cette mise en scène, des étudiants d’études anglophones (L2 et L3), de langue des signes, de classes préparatoires, des lecteurs d’anglais, d’anciens étudiants devenus enseignants, des doctorants en anglais, des collègues de l’UFR Lettres et Langues, de l’UFR de Droit et de la Maison des Langues. Avec la participation des musiciens de l’association de musique traditionnelle irlandaise Poitin na nGael.

– Nous vous espérons nombreux.

Affiche DEF