Licence Option Internationale de Russe

Licence Option Internationale de Russe, dans le cadre d’une UE5 renforcée, est proposé à tous les étudiants de l’Université de Poitiers.

Comment s’inscrire ?

Lors de l’inscription administrative au service scolarité, il suffit de signaler que vous souhaitez vous inscrire à l’option Parcours international de russe.

Objectifs

En choisissant la Licence Option Internationale, le candidat s’engage à suivre sur les 6 semestres de licence, 40 heures d’enseignement de russe ( soit 4 heures par semaine). A l’issue des 3 années, le candidat obtient la certification « Licence Option internationael » qui sera inscrite sur le supplément au diplôme de la licence d’inscription.

Mobilité

Aux étudiants inscrits à cette option, il sera fortement conseillé d’effectuer une partie de leur cursus en Russie. Le service des Relations Internationales dispose de moyens pour permettre l’obtention de bourses à la mobilité.

Certification

Il est également conseillé aux étudiants ayant choisi le Parcours international de russe de valider leurs connaissances par un certificat international (pour plus de renseignements, consultez le site de la MDL:
http://mdl.univ-poitiers.fr/ ).

Semestres S2-S4: Coefficient: 1, Crédits: 3

A découvrir dans cette rubrique