Festival Bruits de Langues

"À la question « Pourquoi écrivez-vous ? », Robert Desnos répondait « Pour donner rendez-vous ! ».

Le festival Bruits de langues se fait chaque année site de rencontres afin de faire découvrir la littérature de création dans sa diversité de langues et de formes. Et cette année, la part belle est faite aux littératures hors du livre [...] [PDF - 1 Mo]."

Stéphane Bikialo, pour culture LL
Parce qu'un livre, c'est d'abord une rencontre entre un·e auteur·e et un·e lecteur·ice, venez assister à des échanges pour découvrir de nouvelles œuvres mais également les personnes qui les ont conçues.

De la bande dessinée à l'essai, en passant bien sûr par le roman et les créations poétiques, nous vous proposons des moments pour écouter et discuter de la littérature et du monde d'aujourd'hui avec celles et ceux qui l'écrivent. Bruits de Langues, c’est avant tout un voyage vers l’autre, un temps pris pour écouter et penser [...]."

Mathilde Gay-Pellier & Mélody Pizon
 étudiantes en Livre et médiations (LiMés)
Lieu Poitiers - Campus

Publié par Noemie Picardat

Dernière mise à jour le 28 janvier 2019

Entrée gratuite et ouverte à tous.
du lundi 4 au jeudi 7 février 2019
Recherche d'une actualité